Cohésion et codécision
on, petit moment de stress.
Nous n'avons toujours pas de photos et notre exposition semblait tomber à l'eau. Les échanges avec A. n'avançaient à rien. A chaque fois, nous n'étions pas disponibles pour nous réunir et cela commençait à poser quelques soucis.
Il nous restait 3 semaines pour rendre le projet et avancer…
Par ailleurs, les cours s'intensifiant, nous avions du mal à compiler les deux. Dormir était presque l'instant le plus redouté car, comment dormir alors qu'on a le projet en tête et qu'il n'avance pas, que des travaux sont toujours sur le feu pour le lendemain ? Que la fatigue s'accumule ?
Pourtant, une équipe, ça met les choses à plat ensemble. On se coordonnait plutôt assez bien et ce n’est pas le manque de volonté qui faisait que nous ne pouvions pas nous réunir.
« On y croit, on se bat, pleurer nous remplira pas l'estomac » est la citation qui me vient en tête. Elle signifie que nous ne devions pas abandonner. Que même si nous connaissons des échecs, notamment après les essaies de contacts non fructueux, qu’il ne fallait pas abandonner. A chaque jour suffit sa peine comme on dit.
Plus tard, BINGO !
ENFIN A. proposait un rendez-vous, Place Viarme, le vendredi après-midi.
L'aventure n°2 pouvait reprendre son cours !